FRANCAIS Débutant,intermédiaire,méthode complète en DVD

1600.069.24.01.FR

Nouveau programme

Vous êtes exigeants ! Vous avez raison!

Avec notre méthode complète en DVD vous allez aimer le français.

Nous vous proposons l’immersion totale.Bien comprendre pour mieux communiquer.

 - 6 DVD vidéo - 6 livres pédagogiques- 1Lexique de traduction

Plus de détails

189,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Paypal CERTIFIE
Paypal  CERTIFIE

En savoir plus

Il vous sera facile d’aborder les scènes de la vie quotidienne françaises sans traduction.

Nous avons dosé les activités pédagogiques pour une compréhension aisée dans la langue enseignée.Vous êtes progressivement immergé dans la réalité linguistique et culturelle du pays.

La méthode met l’accent aussi sur l’expression orale. L’écrit n’est pas oublié puisque nos livres vous accompagnent efficacement.Ils traitent le vocabulaire ainsi que les règles de grammaire avec des exercices auto-correctifs.

Vous parlez enfin français.

1. Le rendez-vous

Aller à un rendez-vous. Utiliser le présent des verbes en "er" et de "avoir, être". II commence à formuler des questions, à employer des articles (le, un) et à saluer, s’excuser et remercier.

2. Au bar

Aller seul dans un bar. Conjuguer les verbes en "dre" et des verbes irréguliers en "re". Utiliser des mots interrogatifs (qui, que, où), les articles contractés (du), les nombres (0 à 20) et la négation (ne pas).

3. Un taxi

Prendre un taxi. Comprendre comment fonctionnent le pluriel et le genre de certains noms. Conjuguer au présent "aller et venir" et les verbes en "eler". Utiliser la négation (ne pas de), I’adjectif démonstratif (ce, cette, etc.) et les nombres cardinaux (20 à I’infini) et ordinaux. Se présenter, demander son chemin, exprimer le lieu en utilisant des prépositions et des adverbes de lieu.

4. A l’aéroport

Se rendre a I’aéroport. Exprimer l’appartenance (à qui; adj. poss.). Conjuguer les verbes en "ir" (réguliers et irréguliers) et "lire, rire". Utiliser le masculin, féminin, pluriel des adjectifs. Exprimer le lieu (à, chez), la couleur, l’heure, la date et les questions (quel, comment, pourquoi). Exprimer le contraire de certains mots.

5. Le petit écran

Parler de la télévision, du cinéma et de la radio. (conjuguer des verbes irréguliers "savoir, croire, mettre", former l’impératif et le futur proche. Exprimer le lieu (en utilisant des prépositions simples et composées), le moment et la durée ; donner son opinion, utiliser des pronoms personnels (moi, toi...), "il y a" et décrire les repas.

6. Le stage

Se rendre à un stage ou à un cours. Exprimer la fréquence (combien de fois ?). Conjuguer les verbes irréguliers (écrire et les v. en "aître") et les verbes de modalisation (pouvoir, vouloir, devoir). Utiliser le discours indirect (affirmation, interrogation et ordre), les pronoms personnels (complément d’objet direct et indirect) et les gallicismes (c’est qui/que). Indiquer la date (jour, semaine, mois, année).

7. La banque

Aller à la banque. Exprimer la cause (comme, parce que) et la conséquence (alors, donc). Conjuguer des verbes irréguliers (en "rir" + "vivre"). Exprimer la quantité (articles partitifs ; "encore, ne plus), utiliser les indéfinis (tout et chacun). Parler d’argent, de la famille et des noms de pays (situation, direction, origine).

8. L’hôtel

Se présenter à la réception d’un hôtel et demander des informations. Utiliser le passé composé, les pronoms personnels (leur place dans la phrase), les indéfinis (quelqu’un, quelque chose, on). Conjuguer les verbes pronominaux au présent et au passé composé. Parler du travail, du sommeil et du réveil.

9. L’épicerie

Aller à I’épicerie et faire des achats. Exprimer la quantité (déterminée et indéterminée), le besoin (il me faut, j’ai besoin). Utiliser le passé composé (avec la négation et des adverbes), des indéfinis et des adverbes de lieu.

10. La gare

Aller à la gare et voyager. Comparer (comparatif, superlatif); exprimer la simultanéité et les positions (action et résultat: ex. se lever/titre debout). Utiliser la négation (plusieurs expressions) et les pronoms démonstratifs (ceci, celui, celui-ci, etc.). Différencier regarder/voir et écouter/entendre.

11. La réservation

Faire une réservation téléphonique au restaurant et demander quelqu’un au téléphone. Employer I’imparfait et le passé récent. Utiliser les pronoms relatifs (qui, que, où) et les pronoms interrogatifs (qui, lequel, que, quoi ?). Indiquer I’heure et le moment précis et imprécis. Utiliser le vocabulaire de la comparaison.

12. Le restaurant

Aller au restaurant et parler de l’art de la table. Employer le pronom personnel "en". Exprimer la quantité (tant, tellement, aucun, la plupart de, tout), utiliser le participe passé (règles de I’accord avec titre et avoir) et les adjectifs qualificatifs (leur place dans la phrase).

13. La conversation

Converser sur l'utilité des langues. Distinguer I’emploi de I’imparfait et du passé composé. Utiliser le pronom personnel "y" et les verbes indiquant une activité (sport, musique). Décrire les hobbies, les loisirs, le sport. Exprimer la comparaison (bon/mauvais, bien/mal et la conséquence (tellement, tant, si, tel que). Employer "savoir, connaître, pouvoir". Former les mots indiquant la nationalité, la langue, les habitants d’un lieu, d’une région.

14. Le centre de loisir

Se rendre à un centre sportif; parler de sports et de loisirs. Exprimer I’appartenance (pronom poss.), la fréquence (plusieurs expressions), l’exclamation (quel, comme, si), la durée (précisée ou non; dans le passé avec "il y a" et "depuis"). Employer les verbes impersonnels. Parler du temps, des saisons.

15. Chez le médecin

Aller chez le médecin. Former et utiliser le plus-que-parfait, utiliser les pronoms personnels (le double pronom). Indiquer la date et le moment (passé, présent et futur). Parler de la santé et du corps humain. Utiliser les verbes "avoir faire, sembler, paraître".

16. La poste

Aller à la poste. Former et employer le futur. Exprimer la durée (début et fin de la durée; verbes de durée) et l’opposition (mots de liaison, conjonctions, "malgré, au lieu de"), utiliser les pronoms personnels (pron. neutre "le", "le ou ça"). Parler des fêtes.

17. La galerie

Se rendre à une galerie d’art et exprimer ses impressions. Utiliser plusieurs verbes déclaratifs et respecter la concordance des temps dans le discours indirect. Former le passif. Exprimer la cause et la conséquence. Distinguer les emplois de "tout". Différencier : amener/emmener/apporter /emporter. Employer "commencer, continuer, arrêter" + nom ou infinitif.

18. Le théâtre

Aller au théâtre. Former et utiliser le conditionnel présent. Employer "laisser ou faire + infinitif" et les pronoms personnels (en, y, construits avec des verbes). Exprimer I’insistance par un gallicisme. Parler du temps libre. Donner des conseils et faire des reproches.

19. La station service

Se débrouiller à une station service. Former et employer le conditionnel passé et le gérondif. Exprimer le souhait et le regret. Utiliser les pronoms relatifs (lequel, duquel, dont, ce qui, moi qui, quoi, où). Employer l’article défini. Exprimer I’éventualité et la certitude.

20. La recherche d’un emploi

Rechercher un emploi. Former et employer le futur antérieur, exprimer l'antériorité, la simultanéité et la postériorité. Employer l’article indéfini et partitif, les pronoms personnels (moi-même), les tournures impersonnelles. Décrire les qualités et les défauts.

21. L’appartement

Décrire son nouvel appartement ou sa maison Maîtriser la négation (récapitulatif), utiliser les adverbes, les compléments de manière et les prépositions de lieu. Exprimer les mesures; employer le style indirect (au futur proche ou au passé récent).

22. Les vêtements

Décrire ses goûts vestimentaires. Employer le style indirect au futur, maîtriser les verbes pronominaux. Comparer. Comprendre et utiliser les compléments de noms et les mots composés. Respecter la construction des verbes.

23. L’embauche

Parler de l’embauche et du monde du travail. Former et employer le subjonctif présent; employer I’infinitif introduit par des conjonctions. Utiliser les adjectifs avec leurs compléments, maîtriser les pronoms personnels (récapitulatif). Exprimer l’obligation, l’interdiction et utiliser les interjections.

24. L’agence de voyage

Se rendre dans une agence de voyage; parler des vacances et de tourisme. Former et employer le subjonctif présent; distinguer l’indicatif du subjonctif. Exprimer la condition (récapitulatif). Construire des verbes (plus infinitif, à+infinitif ou de+infinitif). Rédiger une lettre.

25. Une visite de Paris

Décrire une ville et ses monuments. Employer le subjonctif et le participe présent ainsi que le passé simple. Différencier le style écrit du style oral, exprimer ses opinions et argumenter.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

FRANCAIS Débutant,intermédiaire,méthode complète en DVD

FRANCAIS Débutant,intermédiaire,méthode complète en DVD

Vous êtes exigeants ! Vous avez raison!

Avec notre méthode complète en DVD vous allez aimer le français.

Nous vous proposons l’immersion totale.Bien comprendre pour mieux communiquer.

 - 6 DVD vidéo - 6 livres pédagogiques- 1Lexique de traduction

3 autres produits dans la même catégorie :