Espagnol,débutant intermédiaire méthode complète

1500.064.24.01.FR

Nouveau programme

ESPAGNOL Débutant,intermédiaire,méthode complète en DVD

Vous êtes exigeants! vous avez raison! avec ce programme vous allez aimer l'espagnol.

Nous vous proposons l’immersion totale.Bien comprendre pour mieux communiquer.

 - 7  DVD vidéo 1 coffret de 2 CD AUDIO - 1 livre de grammaire - 2 livres pédagogiques

 - 1 livre d’initiation- 1 lexique Espagnol – Français

Plus de détails

189,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Paypal CERTIFIE
Paypal  CERTIFIE

En savoir plus

Vous êtes progressivement immergé dans la réalité linguistique et culturelle du pays.

Il vous sera facile d’aborder les scènes de la vie quotidienne espagnoles sans traduction.

Nous avons dosé les activités pédagogiques pour une compréhension aisée dans la langue enseignée.La méthode met l’accent aussi sur l’expression orale. L’écrit n’est pas oublié puisque nos livres vous accompagnent efficacement.Ils traitent le vocabulaire ainsi que les règles de grammaire avec des exercices auto-correctifs.

Vous parlez enfin espagnol.

1. Un monsieur demande un taxi

La première unité nous introduit dans la vie quotidienne grâce à un appel téléphonique. Elle nous initie aux formules de courtoisie et nous apprenons les premiers chiffres, les substantifs et les adjectifs, ainsi que leur pluriel. L’utilisation spécifique des verbes "ser" et "estar" est expliquée de façon simple et claire. Cette unité, comme celles qui la suivent, se termine par une série d’exercices qui mettent en valeur les règles grammaticales et le vocabulaire acquis.

2. Le taxi arrive

La seconde unité continue de traiter de la vie quotidienne avec un dialogue facile à comprendre. La première conjugaison des verbes réguliers, ainsi qu’un premier verbe irrégulier y sont traités. Pour commencer à poser des questions, nous apprenons les interrogatifs.

3. Ana va au kiosque

La troisième unité contient un dialogue qui va nous permettre d’indiquer des directions. Les verbes auxiliaires "haber" et "tener" apparaissent avec des exemples qui nous permettront leur utilisation correcte, on y voit aussi la forme impersonnelle "hay". Pour déterminer les actions de temps et de lieu, les adverbes y sont présentés. Nous mémorisons le vocabulaire spécifique des meubles de salon.

4. Marta et la secrétaire de l’école

La quatrième unité concerne les heures, l’apprentissage de la lecture d’une montre y est facilité. Pour progresser rapidement, cette unité nous permet de former nos premières phrases grâce aux démonstratifs, adjectifs et pronoms qui y sont présentés, accompagnés des verbes réguliers de la deuxième et troisième conjugaison, ainsi que de nouveaux verbes irréguliers. On y apprend aussi les jours de la semaine.

5. A la discothèque. Marta et Julio

La cinquième unité démarre avec la naissance d’une nouvelle amitié et l’apprentissage des verbes pronominaux. Nous entrons dans le monde des possessifs, adjectifs et pronoms. Pour donner des ordres, rien de mieux que l’impératif, tâche ardue, mais bien expliquée. Son vocabulaire spécifique nous présentera à tous les membres de la famille. Nous apprendrons aussi à nous présenter.

6. A la banque

La sixième unité nous propose les pronoms personnels et les compléments directs et indirects. Tout ceci est complété par le gérondif, régulier et irrégulier. Mémoriser les mois de l’année est un vrai plaisir avec Victor. Apprendre à compter et à lire les chiffres ne sera plus un problème.

7. A l’épicerie

La septième unité nous initie au monde des magasins. Acheter sera facile, en y apprenant le vocabulaire spécifique. Indéfinis, comparatifs et superlatifs nous permettront de réaliser d’importants progrès.

8. Monsieur Paz à l’hôtel

Le futur, régulier comme irrégulier. Doute, affirmation ou négation seront possibles grâce aux adverbes. Nous pourrons facilement répondre à la question: Quel temps fait-il aujourd’hui ?

9. Julio réserve une table à "La Taberna"

La neuvième unité nous apprend à employer le verbe "gustar", indispensable pour connaître nos goûts et ceux des autres. Les prépositions "par" et "para" sont clairement expliquées par des exemples.

10. Au restaurant

La dixième unité se déroule dans un restaurant; quel meilleur endroit pour apprendre le conditionnel, les prépositions en, a et de, et un vocabulaire propre à la gastronomie espagnole et sudaméricaine ! Comme dans les unités précédentes, les exercices nous feront voir les progrès déjà réalisés dans cette première moitié du livre.

11. Au restaurant

La onzième unité nous donnera la possibilité de parler d’hier en apprenant le passé simple. Nous continuerons l’étude des prépositions "en" et "de", et nous débuterons l’utilisation des adverbes de quantité. Le vocabulaire acquis dans cette unité nous permettra de parler de sport.

12. Le médecin

La douzième unité poursuivra l’apprentissage du passé simple et de toutes ses irrégularités avec un dialogue et un vocabulaire riches en termes médicaux. Les relatifs font leur apparition avec des exemples bien définis.

13. Diego va à la poste

La treizième unité nous initie aux irrégularités de certains verbes, tant dans le présent de l’indicatif que dans le présent du subjonctif. La poste n’aura plus de secret pour nous. La préposition "con" ne nous créera aucune difficulté, grâce aux exemples donnés.

14. Une rencontre

La quatorzième unité nous présente l’utilisation de l’imparfait, temps facile, qui fera de cette unité une leçon rapide et agréable. A ce niveau, il est temps de voir les numéros ordinaux. Le vocabulaire de cette unité est dédié aux spectacles.

15. Sur l’autoroute

La quinzième unité se déroule dans un garage avec un vocabulaire spécifique. Sa grammaire nous apprend le passé composé et les participes, tant réguliers qu’irréguliers. Quelques adverbes se terminant par "mante" nous aideront à nous exprimer chaque fois mieux.

16. A une exposition

La seizième unité nous fait découvrir le plus-que-parfait. La série de phrases exclamatives, ainsi que la continuation de l’usage de la préposition "a" y sont intéressantes. Un vernissage sans connaître les couleurs serait une catastrophe.

17. Marta dans son nouvel appartement

La dix-septième unité nous fait visiter un nouvel appartement et nous commençons l’utilisation du présent du subjonctif, temps qui nous demandera un grand effort, mais qui est indispensable pour atteindre un niveau supérieur. Nous verrons aussi les suffixes diminutifs et augmentatifs.

18. Diego cherche un emploi

La dix-huitième unité continue avec l’apprentissage du présent du subjonctif à travers un dialogue d’actualité. Nous apprendrons à rédiger un curriculum vitae et nous comprendrons les annonces dans les journaux. On y verra aussi la conjonction "mientras" avec l’indicatif et le subjonctif.

19. Dans une gare de chemin de fer

La dix-neuvième unité approfondit le subjonctif dans les temps de l’imparfait et du plus-que-parfait avec ses règles et ses phrases subordonnées. Acheter un billet à la gare sera facile. Nous trouverons ici les interjections et les conjonctions.

20. Dans une agence de voyage

La vingtième unité nous promène en Amérique du Sud avec un dialogue qui nous fait rêver. La phrase impersonnelle est expliquée avec un grand nombre d’exemples. A partir de cette unité les accents seront un jeu d’enfant. Et pour préparer notre voyage en Amérique du Sud, nous lirons avec attention les termes phonétiques et la morphologie de l’espagnol de ce continent, ainsi que son vocabulaire spécifique.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Espagnol,débutant intermédiaire méthode complète

Espagnol,débutant intermédiaire méthode complète

ESPAGNOL Débutant,intermédiaire,méthode complète en DVD

Vous êtes exigeants! vous avez raison! avec ce programme vous allez aimer l'espagnol.

Nous vous proposons l’immersion totale.Bien comprendre pour mieux communiquer.

 - 7  DVD vidéo 1 coffret de 2 CD AUDIO - 1 livre de grammaire - 2 livres pédagogiques

 - 1 livre d’initiation- 1 lexique Espagnol – Français

4 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...